Le final de Grey’s Anatomy


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

Grey’s Anatomy  risque de perdre certains personnages cette saison, mais le processus créatif de Shonda Rhimes n’attendra pas de savoir lesquels.
Shonda Rhimes la créatrice de la série Grey’s Anatomy a récemment révélé à Michael Ausiello qu’elle connaissait déjà la fin de cette saison. Mais la maline garde l’information rien que pour elle. Et même si certain risquent de quitter les murs du Seattle Grace cette saison, la scénariste a décidé de ne plus attendre et de mettre en place les pièces de l’intrigue des prochains épisodes… Les paris sont ouverts, et la connaissant, elle risque encore de nous surprendre.
« Je sais comment va se terminer cette saison 8, et c’est l’une des intrigues les plus compliquées que je dois mettre en place, mais vraiment » la créatrice révèle en exclusivité qu’elle avait  » des scènes et intrigues interchangeables en fonction de ceux qui décident de quitter la série ou pas, jusqu’à prendre la décision de ne plus chercher à imbriquer ces histoires les unes avec les autres mais plutôt se focaliser sur l’intrigue principale qui sera la meilleure jusqu’ici, d’un point de vue créatif, pour la série. Peu importe ce qui va se passer par la suite. »
Un changement radical dans l’approche de la créatrice de la série, qui avait dit qu’elle attendrait la fin des négociations  avec Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Sandra Oh et Justin Chambers pour choisir l’angle de fin de cette saison.  Mais cela ne l’empêche pas d’être inquiète vis à vis de l’avenir de sa série. « C’est la première fois que je commence une saison sans savoir comment elle va se terminer, maintenant que je sais ce que je vais faire, je me sens mieux.« 
Concernant les acteurs, Shonda Rhimes n’est officiellement au courant de rien : « Je ne sais pas ce qui se passe, j’écris les scripts, je ne négocie pas les contrats. Mais j’espère tout les matins au réveil que les négociations soient finies, et quand ça viendra, on fera avec. C’est quelque chose sur lequel je n’ai aucun contrôle, advienne ce qui doit advenir. »
Crédit photo  ©ABC / Source : TV Line
Asma El Mardi
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s