La PS4 va tuer Naughty Dog


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

Déjà fragilisé par le passage de la PS2à la PS3, le studio californien de jeux vidéo Naughty Dog craint le prochain passage à la PS4. 
L’arrivée prochaine de la PS4 ne fait pas plaisir à tout le monde. Si la majorité des gamers l’attend avec impatience, ce n’est pas le cas des studios Naughty Dog. Les développeurs gardent un très mauvais souvenir du dernier changement de génération de la console de Sony. Ils craignent que l’histoire se répètent avec la PS4, comme le confirme Evan Wells, numéro 2 du studio : « le passage à la PS4 est une arme à double tranchant. Une fois qu’une nouvelle technologie apparaît, il faut l’apprivoiser. Le temps de développement est très long. L’approche est complètement différente et certains ne sont pas préparés.« 
Le studio avait déjà eu du mal lors du passage de la PS2 à la PS3. « Nous avons perdu des collaborateurs et nous avons fait des erreurs. Cette période a été la plus difficile à traverser pour le studio » avoue Christophe Ballestra, co-président de Naughty Dog. « Mais, cette fois-ci, nous allons essayer de ne pas répéter ces mêmes erreurs » précise-t-il. Du coup, les dirigeants des studios ont décidé de séparer les développeurs en deux équipes. La première travaille actuellement sur The Last Of Us. La seconde, qui a travaillé sur le hit Uncharted 3 a été, pour le moment, mise en congéAvant de revenir travailler sur les évolutions futures de la nouvelle console.
Source ign.com/Crédit Photo : ©Sony
Benjamin Cymbalista
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s