Bande annonce de Prometheus


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

Nouveau concept né en 2011 : la bande-annonce de la bande-annonce. Et bien évidemment Prometheus, le prochain Ridley Scott n’échappe pas à cette nouvelle tendance.
The Avengers a lancé une nouvelle mode dans la promotion des films en 2011 : les bandes-annonces de bandes-annonces. Réservée aux films les plus attendus pour faire monter le suspense, c’est au tour de Prometheus, le prochain film de Ridley Scott, de faire l’objet de ce nouveau traitement. Voici donc la bande-annonce de la bande-annonce de Prometheus !
On arrive à voir quelques images et certaines scènes qu’on avait déjà vu en photos, suivi par un Ridley Scott qui répète certaines phrases sur les plateaux de tournages ce qu’il avait dit dans des interviews. Ou comment faire une bande-annonce qui ne montre rien. Les vraies images inédites seront disponibles jeudi.
Prometheus est attendu dans les salles pour le 8 juin 2012. A l’affiche, outre Charlize Theron et Micheal Fassbender, on retrouve Noomi Rapace, Logan Marshall-Green, Idris Elba et Sean Harris. Le scénario est co-signé par Ridley Scott, Jon Spaith et Damon Lindelof.

Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Source : Cinema Blend
Nicolas Condom
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s