Men In Black 3!


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

 Les agents J et K sont de retour dans un troisième opus des Men In Black. Sortie en salles prévue le 23 mai 2012.
Quel est le meilleur acteur de ces trente dernières années au cinéma ? C’est Will Smith, Will Smith, Will « The F**k » Smith! Et il est de retour aux côtés de Tommy Lee Jones dans un nouvel épisode des aventures des Men In Black.
Malheureusement, les apparitions de l’agent K seraient assez réduites cette fois-ci. La trame met en scène l’agent J, obligé de voyager dans le temps (sans Doc Brown ni DeLoreane) pour retrouver l’agent K dans sa jeunesse (Josh Brolin) en 1969 et empêcher la fin du monde.
Le film devrait sortir le 23 mai 2012 malgré quelques problèmes de production. Le tournage a commencé sans que le script soit complet. Ce qui a obligé Barry Sonnenfeld, encore une fois derrière la caméra pour MIB, à tout arrêter entre décembre et février pour terminer le scénario.
En attendant, le service marketing continue à travailler, lui, pour annoncer la sortie du film. Une affiche teaser, que le Cerveau vous montre ci-dessous vient d’être dévoilée. Les bandes-annonces devraient suivre bientôt. Ce qui laisse le temps à Barry Sonnenfeld et son équipe de scénariste de terminer l’écriture du scénario.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s