Nicole Scherzinger totalement nue expose ses fesses


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

C’est dans le livre de P. Diddy que Nicole Scherzinger se montre nue, de dos, exposant totalement ses fesses.
Scherzinger a prêté son corps au photographe Raphael Mazzucco lors d’une séance photo pour le nouveau livre de Diddy, qui célèbre les fesses des femmes. J’adore, oeuvre superbe de la nature.
Nicole Scherzinger y pose donc naturellement dans le plus simple appareil sans oublier de rendre hommage à sa ville natale, Honolulu. Elle arbore une couronne de fleurs et sur la photo elle se montre avec de nombreux tatouages au henné. Scherzinger affirme qu’elle a eu besoin de beaucoup de temps avant d’arriver à cette étape, dans sa vie : «Je surveille mon poids depuis l’âge de 14 ans. J’ai suivi presque toutes les diètes possibles. Aujourd’hui, je suis beaucoup mieux dans ma peau, alors que j’ai franchi le cap de la trentaine», explique la vedette de 33 ans.

Laisser un commentaire

