Les Immortels fait un carton au Box Office


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

Le film de Tarsem Singh, avec Henry Cavill, Mickey Rourke et John Hurt, vient de rendre ses premiers résultats au classement mondial pour ce week-end : avec 68 millions de dollars de recettes au box office .
Immortels est en tête du Box Office ce week-end avec 32 millions de dollars de recettes aux USA, pour un Box Office international équivalent à près de 68 millions de dollars.
Pour un coût de production de 75 millions de dollars, c’est plutôt bon signe pour Relativity Media. Efficacité et simplicité sont apparemment ce qui fonctionne ce week-end pour les spectateurs puisque Immortels se place en tête d’affiche, devant le Jack et Jill d’Adam Sandler, ainsi que les aventures du Chat Potté de Dreamworks et le surprenant Tower Heist qui signe le retour fracassant d’Eddie Murphy aux cotés de Ben Stiller.
Dans le reste du monde,  Tintin et le Secret de la Licorne perd sa couronne au profit du challenger, après 2 semaines de domination du marché international.
En France, les Immortels sont attendus le 23 novembre 2011 dans les salles, et en attendant, ce sont Les Intouchables, d’Eric Nakache et Olivier Toledano, avec Omar Sy et François Cluzet, qui ravissent le coeur du public avec près de 15 millions de dollars ce week-end , pour un total de près de 19 millions de dollars cumulés depuis sa sortie.
Pour ceux qui n’ont pas encore vu la bande annonce d’Immortels, la voici !
Sources : Collider , The Hollywood Reporter / ©Relativity Media
Cyrille Fritiere
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s