Catwoman plante Batman : Arkham City


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .

L’extension Catwoman a-t-elle effacé des données de Batman : Arkham City chez un certain nombre de joueurs sur  XBOX 360 ?
Beaucoup de joueurs de Batman : Arkham City se sont retrouvés, ces derniers temps, sur XBOX 360, avec un problème récurrent. Toutes leurs données ont en effet été effacées. Si cela n’est pas un problème quand on vient de commencer le jeu, cela l’est beaucoup plus alors que le jeu est quasi fini ! D’après les premières informations qui circulent sur le net, non encore confirmées par Warner Bros, cela viendrait de l’extension Catwoman.
En effet, l’installation de l’extension aurait eu une conséquence désastreuse : la perte de toutes leurs données de jeu. C’est le constat qu’ont fait un certain nombre de joueurs en ligne depuis plusieurs semaines. Cette hypothèse est la plus répandue. Les lecteurs du Cerveau ont-ils rencontré le même problème ?
Distribué par Warner Interactive et développé par Rocksteady, Batman : Arkham City, sorti sur XBOX 360 et PS3 le 20 octobre, se passe dans une partie de la ville qui a été transformée en prison géante à la suite de la fermeture de l’asile d’Arkham. Ce nouveau lieu de bannissement des ennemis de Batman s’appelle Arkham City et devient alors un lieu polémique auquel s’opposent beaucoup de personnes parmi lesquelles Bruce Wayne. Mais Hugo Strange réussit à enfermer le milliardaire dans cette nouvelle prison ouverte, le forçant à y rétablir l’ordre. La version PC doit sortir, après un premier report, le 24 novembre. Pour lire le test du Cerveau, c’est par ici.
Crédits photo ©Warner Bros  / Source : IGN
Nicolas Condom
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s