Rihanna se fait des sextoys en France


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .


Entre deux concerts, Rihanna n’en a pas mais elle prend tout de même de trouvé le temps de s’accorder quelques heures de shopping à Paris et ou va t’elle?
Bizarrement, ce n’est pas la célèbre mode française qui l’a attirée. La belle s’est en effet dirigée droit dans le sex shop le plus proche et y a dépensé plus de 1150 euros. Il ne lui a fallu que 5 minutes pour trouver son bonheur entre sous-vêtements sexy, menottes en cuir, bougies, huiles de bain, et autres jouets sexys, elle savait ce qu’elle voulait.
L’un des clients de la boutique située dans le quartier du Pont Neuf, à Paris, a déclaré au Sun : « Elle savait exactement ce qu’elle voulait, elle n’a eu besoin d’aucun conseil pour choisir ses accessoires. » On imagine donc que Dudley O’Shaugnessy, le nouveau boyfriend de la chanteuse, a dû en prendre plein la vue ce weekend ! Apparemment, ça a suffi à le convaincre d’accompagner la belle en tournée en Allemagne et en Belgique. Une source a précisé : « Une voiture noire s’est garée devant la magasin et Rihanna en est sortie. Elle n’a pas hésité, elle était très souriante mais semblait pressée de retourner à son hôtel. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s