Susan de Desperate Housewives nue


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .


Dans l’extrait de l’épisode de Desperate Housewives, à voir dans la vidéo ci-dessous, on découvre totalement nue, Susan en train de préparer le petit-déjeuner, car elle s’entraîne pour son cours, dans lequel  elle devra peindre UN nu.
Ce la fait bien rire son mari Mike au point de la déstabiliser:
« Peut-être que je ne suis même pas une artiste ! André déteste tous mes travaux. Je ne suis pas sérieuse comme les autres étudiants. Je pense que je vais tout simplement abandonner ces cours… »
Mais il sait la rassurer bien sûr:
 « Ce cours te fait du bien. Il te permet de te changer les idées, par rapport aux semaines sombres que tu as passé… »
Puissant non? Mais comme toujours, la Susan est gaffeuse, surprise!

Regardez l’extrait avec la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

