Adopter symboliquement un animal


Rejoignez la communauté SCIencextrA . .



de Onirik

Sur son site internet, le WWF propose une Boutique qui vous permet à la fois de trouver des cadeaux originaux, garantis sans exploitation des forêts, et de faire une bonne action en soutenant l’association.
Pour s’y retrouver, plusieurs thématiques son proposées, du rayon textile rayon textile avec des t-shirts (bio) pour toutes les tailles ou encore l’indispensable sac fourre-tout à l’effigie de l’association en passant par les articles pour la maison et le rayon spécial enfants.
Dans ce rayon, par exemple, il est possible d’adopter symboliquement un animal en voie de disparition, comme Zhu Xiong le Panda, dont il ne reste que 1600 représentants, notamment dans la province du Yunnan dans le sud de la Chine.
Adopter symboliquement une peluche (très mignonne et très douce) c’est aussi aider concrètement le WWF à lutter contre la déforestation et les autres menaces qui pèsent sur les pandas ou les autres espèces menacées. C’est un achat responsable, garanti sans produits toxiques, les cartons sont recyclables et la fabrication (en Chine) de ces peluches est surveillée par des audits.
lady Clare

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s