Mort de STEVE JOBS


Rejoignez la communauté SCIencextrA

Tim Cook a fait part de sa très grande tristesse dans un courriel envoyé aux employés d’Apple.
 
« J’ai de très mauvaises nouvelles à partager avec vous. Steve est décédé plus tôt aujourd’hui (…) Nous allons organiser une célébration de la vie extraordinaire de Steve pour les employés d’Apple rapidement. Aucun mot ne pourrait adéquatement exprimer notre tristesse ou notre gratitude que nous avons eu de travailler avec lui. Nous honorerons sa mémoire en nous consacrant à poursuivre son travail qu’il aimait tant ».
Vous pouvez  envoyer un message de condoléances, une pensée, à l’adresse suivante :rememberingsteve@apple.com

Mark Zuckerberg, fondateur et patron de Facebook : « Steve, merci pour avoir été un mentor et un ami. Merci de nous avoir montré que ce que l’on construit peut changer le monde. Tu me manqueras ».
Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple : « Je suis choqué et triste. Le téléphone n’arrête pas de sonner […] je dois maintenant essayé de m’en remettre, je vais avoir besoin de temps. »
Bill Gates, fondateur de Microsoft : « Pour ceux d’entre nous qui ont eu la chance de travailler avec lui, cela aura été un honneur immense. Steve va énormément me manquer. »
Barack Obama : « Michelle et moi sommes attristés d’apprendre le décès de Steve Jobs. Steve faisait partie des plus grands innovateurs américains, assez courageux pour penser différemment, assez audacieux pour croire qu’il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour y parvenir. Repose en paix, Steve. Merci pour tout le travail que tu as rendu possible »
Le Conseil d’administration d’Apple se dit également attristé du décès de Steve Jobs. « La passion et l’énergie de Steve étaient la source de nombreuses innovations et ont amélioré nos vies. Le monde est infiniment meilleur grâce à Steve. Son plus grand amour était Laurene, sa femme, et sa famille. Nos pensées vont vers tous ceux qui ont été touchés par ses dons extraordinaires ».
La famille de Steve Jobs nous dit « Steve est décédé paisiblement entouré des siens. Dans sa vie publique, Steve était connu pour être un visionnaire, dans sa vie privée, il chérissait sa famille. Nous sommes reconnaissants à toutes les personnes qui ont adressé leurs voeux et leurs prières à propos de l’état de santé de Steve durant cette dernière année ; un site web sera mis a disposition pour tous ceux qui voudront rendre hommage et partager leurs souvenirs. Nous vous sommes reconnaissants pour toutes vos marques de soutien et de gentillesse. Nous savons que beaucoup d’entre vous le pleureront avec nous, nous vous demandons de respecter notre vie privée en cette période de deuil ».
Michael Dell, fondateur de Dell : « Aujourd’hui nous perdons un leader visionnaire, l’industrie de la technologie a perdu une légende, une icône, et j’ai perdu un ami et un compagnon fondateur. On se souviendra de l’héritage de Steve Jobs pour les générations à venir. Mes pensées et mes prières vont vers sa famille et à l’équipe d’Apple ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s