Jean-Claude Van Damme sort son livre.


Jean-Claude Van Damme, de son vrai nom, Jean-Claude Camille François Van Varenberg, acteur, réalisateur et producteur de cinéma, vient d’annoncer sur sa page facebook officielle, qui regroupe plus de 500.000 membres, la publication de son livre aux Editions du Cherche Midi.

Arash Derambarsh avait déjà annoncé la signature des mémoires de JCVD (Jean-Claude Van Damme) lors du festival de Cannes 2010. Cette signature propulse le Cherche Midi en haut des maisons d’édition française : en effet il est particulièrement rare qu’une maison d’édition française puisse obtenir les droits mondiaux d’une autobiographie pour une star hollywoodienne.
D’après Arash Derambarsh, directeur des départements politiques et personnalités publiques au Cherche Midi, « les droits sont généralement achetés à l’étranger pour adapter l’ouvrage en France et dans les pays francophones. »
Il s’agit donc d’une exception française que le Cherche Midi signe ici, mais qui n’a rien d’un hasard : ces 5 dernières années le Cherche Midi s’est imposé par la qualité exceptionnelle de ses publications, notamment dans le domaine de la politique et des personnalités publiques.


LA SUITE

. Rejoignez la communauté SCIencextrA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s