Remake de 20 000 lieux sous les mers.




Et un remake de plus, décidément la nouvelle génération ne sait rien faire d’autres, entre Conan, le choc des titans, le jour ou la terre s’arrêta etc, les reprises massacrées des plus belles chansons des années 80, cette génération est opportuniste, parasite. Il est temps de voir toutes ces institutions fermer les portes et faire place à de nouveaux talents dont la seule préoccupation est le plaisir de leurs fans et non empiler les zéros.

Internaaze

Pour une surprise, c’est une surprise ! Qui pouvait s’attendre à ce que David Fincher travaille un jour pour Disney ? C’est maintenant chose faite avec 20 000 lieux sous les mers, nouvelle version de leur classique de Richard Fleischer avec Kirk Douglas.
Apparemment, le réalisateur de Seven et Fight Club a développéun projet avec le scénariste Scott Z. Burns (La Vengeance dans la peauThe Informant) qui renverrait à Star Wars et L’empire contre-attaque.
McG devait à l’origine réaliser ce nouveau 20 000 lieux sous les mers, mais son approche trop sombre aurait posé problème et au départ du directeur de Disney, Dick Cook, le projet aurait été mis en stand-by. C’est à ce moment que Fincher aurait toqué à la porte de Mickey.

Scott Z. Burns commence déjà à écrire le script, tandis que Fincher se prépare à tourner Millénium US à l’automne. Ils devraient donc avoir la tête sous l’eau en 2011/2012 et nous l’année suivante.

. Rejoignez la communauté SCIencextrA . . BlogBang .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s