Un ancien vilain est de retour dans DESPERATE HOUSEWIVES !


C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ! Marc Cherry s’est-il souvenu de cet adage pour composer l’ultime rebondissement de la saison 6 en cours de Desperate Housewives, et ainsi poser les jalons de la saison 7 à venir en septembre ? Un personnage bien connu des téléspectateurs depuis la saison 1 est sur le point de reprendre possession de sa maison de Wisteria Lane. Attention, spoiler…
Un ancien vilain est de retour à Fairview, et pas des moindres ! Paul Young, le mari de Marie-Alice, la narratrice de la série, campé par Mark Moses, sort de prison et se réinstalle dans le plus célèbre des culs-de-sac. On l’avait vu pour la dernière fois dans le show lors d’une visite de Mike au détenu, qui purgeait sa peine pour le meurtre de sa voisine Martha Huber. Que devient-il ?

Il semblerait que le père de Zack soit un des personnages principaux de la saison prochaine. Que nous réserve ce retour aux sources ? Reverra-t-on la déjantée Felicia Tilman, soeur de Martha, à ses côtés ? Patience…

 . Rejoignez la communauté SCIencextrA . . BlogBang .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s