Mickey Rourke insulte Jean-Claude Van Damme!


Depuis son retour fracassant dans The Wrestler, où il incarne un catcheur sur le retour, Mickey Rourke a resigné avec le succès.
Nommé dans la catégorie Meilleur acteur aux Oscars, la statuette lui a pourtant échappé de peu. Mais qu’importe, aujourd’hui il est « heureux qu’on pense de nouveau à [lui] », a-t-il expliqué dans une interview au site du quotidien suisse Le Matin. « J’aurais préféré conserver mon succès intact il y a quatorze ans. Mais j’ai compris que je devais payer le prix pour m’être comporté comme un trou du cul. (…) J’ai fait de mauvais choix et j’ai payé en me retrouvant seul, abandonné et sans un sou », a-t-il ajouté.
En 1997, Mickey Rourke a tourné avec Jean-Claude Van Damme Double Team. Interrogé par le journaliste sur les projets du plus « aware » des Belges – il va combattre face à un champion de boxe thaï professionnel – le comédien sur le retour le tacle, mais sans y mettre les formes. « Quoi? J’y crois pas… Van Damme peut faire ce qu’il veut, il n’a jamais été un vrai acteur et je refuse de me comparer avec un has been comme lui. Tant que Van Damme n’essaie pas de devenir boxeur, je me tape de savoir ce qu’il fait ». Mickey Rourke avait pourtant lui aussi tenté de remonter sur le ring avant de retrouver le chemin des studios. « Moi, j’étais sérieux, je m’entraînais tous les jours, et je suis encore dans une salle de boxe plusieurs fois par semaine. Van Damme, c’est un branleur ! », a-t-il répondu, le journaliste précisant même qu’il a mimé ses propos.
Ça se passe de commentaires, mais on adore…

M-A.K.

 . Rejoignez la communauté SCIencextrA . . BlogBang .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s