Jennifer Aniston se nourrit Bambin.


Jennifer Aniston a beau aimer la bonne chère, pour le boulot, elle se soumet à un régime drastique à base de nourriture pour bébé !
Le mois dernier, Jennifer Aniston assurait que jamais elle ne lâcherait graisses, cafés bien sucrés et verres de vin. Et pourtant, la belle a un peu menti. En plein tournage de son nouveau film, Just Go With It de Dennis Dugan avec Adam Sandler et Nicole Kidman, elle s’est rendue compte d’un drame vachement personnel : elle avait pris du poids. Trop pour un rôle où elle doit mettre en avant ses jolies courbes.
Ni une, ni deux, celle qui incarnait la superficielle Rachel de Friends s’est pliée aux conseils de la coach pour stars Tracy Anderson, qui gère aussi sa copine Courteney Cox et Gwyneth Paltrow. Et le régime est plutôt original puisqu’il est constitué de nourriture pour bébé, soit quatorze portions par jour de purée de légumes et de fruits mixés.
Bon, elle peut s’autoriser un repas « pour adulte » le soir venu mais à une condition : que ce repas soit « très léger ». Pour le moment, les efforts de Jen’ ont l’air de porter leurs fruits, elle aurait perdu trois kilos en quelques jours.
Reste la grande question : comment a-t-elle fait pour prendre autant de kilos ? Un proche explique : « Jennifer s’est laissée aller lors de sa tournée de promotion (pour Chasseur de primes, ndlr) en Europe le mois dernier. »
Et voilà, c’est toujours nous qui prenons avec les Américains.
P.L.N

 . Rejoignez la communauté SCIencextrA . . BlogBang .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s