Sandra Bullock et Jesse James divorce.


L’actrice américaine Sandra Bullock, qui vient de recevoir un Oscar, a demandé le divorce un mois après des révélations de plusieurs femmes affirmant avoir eu des relations sexuelles avec son mari, affirme mercredi le magazine People.
« Oui, j’ai demandé le divorce », a déclaré l’actrice de 45 ans, se disant « triste et effrayée », selon des propos rapportés sur le site internet de l’hebdomadaire spécialisé dans la vie des célébrités.
People annonce également que Sandra Bullock a adopté un enfant noir de trois mois et demi, Louis Bardo Bullock, montrant en photo de couverture l’actrice, radieuse, l’enfant dans les bras.
Sandra Bullock a remporté pour la première fois l’Oscar de la meilleure actrice le mois dernier pour son rôle dans « The Blind Side ». Elle a quitté le domicile familial quelques jours plus tard, à la suite de révélations sur des aventures extra conjugales de son mari, Jesse James, 41 ans.
Peu après, Jesse James, a demandé pardon à ses enfants et sa femme, avec laquelle il est marié depuis près de cinq ans. Selon la presse, il aurait également fait un séjour dans une clinique pour y suivre une thérapie.

Rejoignez la communauté SCIencextrA . . BlogBang .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s