RIHANNA EMBARQUE KE$HA.


Les dernières filles sur Terre ? Afin de promouvoir son dernier album Rated R, Rihanna se produira aux USA et au Canada avec sa nouvelle tournée Last Girl On Earth. Pour assurer ses premières parties, la sulfureuse Barbadienne a décidé de s’offrir les services de Ke$ha, la nouvelle sensation pop du moment, et du rappeur Nicki Minaj. 
Riri a posté une vidéo sur son site officiel pour rendre les choses officielles : « Hey, c’est Rihanna, et je suis super heureuse de vous annoncer ma prochaine tournée Last Girl On Earth cet été ! J’emmènerai Ke$ha avec moi ! J’ai vraiment hâte de vous voir au concert, alors chopez dès maintenant vos places sur le site LiveNation.com ! » a-t-elle déclaré. 
Les places de la tournée, qui débutera le 2 juillet à Seattle et se terminera le 25 août à Chicago, seront en vente dès le 9 avril prochain. Les dates européennes de la chanteuse de Russian Roulette – dont les trois françaises les 20, 21 et 28 avril respectivement à Lyon, Marseille et Paris – profiteront-elles des participations de la popstar et du rappeur ?

Rejoignez la communauté SCIencextrA

BlogBang
.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s