Lindsay Lohan le retour!



Lindsay Lohan ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer.
La bimbo américaine, qui a autrefois fait le bonheur des producteurs américains avec des films comme Lolita Malgré Moi ou encore Freaky Friday, a de nouveau pris la pose de manière dénudée pour faire parler d’elle.
La star de 23 ans, sous les feux des projecteurs depuis de nombreuses années -depuis trop longtemps certainement- a décidé, à défaut de décrocher de nouveaux rôles, d’élargir sa ligne de leggings, baptisée 6126. Cherche-t-elle à gagner de l’argent rapidement en raison de ses difficultés financières ?
D’après le Los Angeles Times, la brunette devrait ajouter dans les mois à venir, et sous le même nom que sa marque déjà existante, une série d’accessoires, dont une collection de sacs très tendances, fidèles à l’image de la « comédienne ».
Celle qui a longtemps fait la Une pour ses dérapages en public, pour ses déboires avec Samantha Ronson, son ex-girlfriend, prévoit dans les trois prochaines années, de développer, avec la California Bag Compagny (la même société qui s’occupe des sacs de Christian Audigier pour Ed Hardy).
Et autant vous dire que LiLo a décidé de bien faire : pour le design, elle s’est entourée de Paz Shakked Wolf, qui a travaillé, entre autres, pour Dolce & Gabbana, et prévoit une promo d’enfer cet été puisque ses modèles seront disponibles dès juillet.
La belle a-t-elle imaginé une pochette spéciale mariée depuis les toutes récentes fiançailles de son père, Michael, qui prévoit de convoler avec Kate Major (de 23 ans sa cadette) avant la fin de l’année ?

Rejoignez la communauté SCIencextrA

BlogBang
.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s