Louise Bourgoin veut devenir maman!


Bientôt à l’affiche des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec, Louise Bourgoin se confie sur le sens qu’elle souhaite donner à sa vie.
Elle en a des rêves Louise Bourgoin. Outre sa carrière, l’ex Miss météo de Canal+ a très envie de fonder une famille. Mais ce ne sera visiblement pas pour tout de suite. Car si elle est plus réservée depuis la médiatisation de sa love story avec Julien Doré, la comédienne a avoué à demi-mots à Paris Match : « En ce moment, je suis célibataire. On dit que l’amour est un jeu de dupes, alors disons que je veux bien être dupée ».
À l’affiche le 14 avril prochain des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec de Luc Besson, Louise Bourgoin s’est livrée sur ses envies de fonder une famille. « J’ai toujours voulu beaucoup d’enfants. J’en veux beaucoup. En fait, j’ai envie d’avoir un garçon et une fille. Alors si, par exemple, j’ai trois filles, je continuerai jusqu’à ce que j’aie un garçon », a-t-elle confié, visiblement bien déterminée à mettre ses rêves à exécution.
En attendant qu’un homme lui donne des petits papillons dans le ventre, Louise Bourgoin joue les femmes amoureuses et c’est presque pareil : « Dans certaines scènes où je jouais la femme amoureuse, j’ai ressenti une adrénaline amoureuse… mais c’est parti après le tournage, s’est-elle souvenu lors de ses scènes avec François Cluzet pour Adèle Blanc-Sec. Ça m’est arrivé avec Roschdy Zem (pour La Fille de Monaco, ndlr). On trompe son corps. On lui fait croire qu’on est amoureux et on finit par le ressentir. C’est troublant… Mais je sais que ça part après, quand le tournage est fini ». Mais bon, ce n’est pas avec des sensations qu’on fait des enfants…
M-A.K.

Rejoignez la communauté SCIencextrA

BlogBang
.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s