Koh-Lanta en route pour le Vietnam.



Alors que les anciens candidats et d’ex-champions luttent actuellement dans le Choc des héros de Koh-Lanta, on prépare déjà la prochaine édition.

Décidément, TF1 ne lâche pas le filon. Koh-Lanta, c’est l’exception en matière de télé-réalité. On sait qu’en général, après quelques saisons, les ficelles deviennent par trop connues et ne suscitent plus vraiment l’intérêt des téléspectateurs. La catastrophe de La Ferme Célébrités en est l’exemple le plus récent, tout comme la baisse d’audience significative de Nouvelle star.
Koh-Lanta, c’est l’inverse : le Survivor français passionne, la preuve avec les éditions d’hiver depuis l’année dernière.
Et si actuellement, la Une diffuse Koh-Lanta : le choc des héros, elle prépare l’émission qui devrait cartonner l’été prochain. Selon le Parisien, cette fois, c’est au Viet-Nâm que les seize masochistes, euh, participants se livreront à une lutte acharnée pour gagner le titre suprême. Début des tournages, mi-avril selon le quotidien.
Vous en connaissez le principe : faim, froid, inimitiés, mauvaise foi, manque de fair-play, sadisme, désespoir, joie, tristesse, vers à grignoter et perte de poids.
Quarante jours à en baver, pour la plus grande joie des téléspectateurs qui, en général, savourent ce programme un plateau-repas sur les genoux.
P.L.N

Rejoignez la communauté SCIencextrA

BlogBang
.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s