Angelina Jolie et sa liaison avec Ralph Fiennes!



Après l’ouvrage intitulé « Brangelina : la véritable histoire de Brad Pitt et Angelina Jolie », écrit par Ian Halperin, voilà qu’un nouveau livre intitulé « Brad Pitt et Angelina Jolie : la véritable histoire », vient fleurir les rayons des librairies !
Redigé par une certaine Jenny Paul, ce livre a pour but de révéler les détails les plus intimes de l’histoire d’amour qui unit le couple le plus glamour d’Hollywood !
Si les titres des deux ouvrages sont quasi similaires, il en est presque de même pour le contenu ! 
La vie des deux stars est étalée et les textes contiennent soi-disant des révélations incroyables et inédites. Mais bien sûr, il est impossible de savoir où est la vérité.
Dans son livre, Jenny Paul affirme qu’Angelina Jolie a eu une liaison de plus d’un an avec l’acteur Ralph Fiennes, notamment vu dans « Dragon Rouge », « Le Liseur », ou encore la saga « Harry Potter » dans laquelle il interprète Voldemort.
« Le couple se rencontrait, à intervalles réguliers, pour des sessions corsées dans un hôtel du West End de Londres, affirme Jenny Paul. Après leurs ébats, ils avaient pour habitude de commander à dîner au room service et de regarder les informations ensemble au lit. 
Angie avait déjà été attirée par Ralph lorsqu’elle était encore mariée à Bob Thornton. Lorsqu’elle a divorcé, elle a appelé Ralph et lui a demandé s’il aimerait être son amant. Leur relation, qui est toujours restée secrète, a duré un an et demi. »

Rejoignez la communauté SCIencextrA

BlogBang
.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s