Julio Iglesias ne vivais que pour le sexe!


Voir le site en source?

Julio Iglesias était en concert à Punta del Este, en Uruguay. Alors qu’il chantait, le crooner a fait quelques confidences au public. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses confidences étaient très intimes !

Le Parisien a retranscrit ses paroles : « Je suis venu à Punta del Este quand j’avais 24 ans, à cette époque, je faisais l’amour trois fois par jour, je ne vivais que pour le sexe. Je chantais à l’idée de retrouver une femme nue et de remettre le couvert. Le sexe est ma passion, voilà pourquoi j’ai huit enfants. Je ne pouvais pas vivre sans. »

Et il ajoute : « Maintenant, j’ai du faire un trait sur mes exploits sexuels, si je faisais l’amour avant un concert, je devrais annuler ma prestation, je dois me rendre à l’évidence ».

Et bien… Julio Iglesias doit se sentir plus léger après toutes ces révélations !

.

Laisser un commentaire

