Naomi Campbell frappe son chauffeur?



Nous vous avions annoncé que la belle s’était assagi et désirait changer… il semblerait que son caractère l’ait bien vite rattrapé ! Le chauffeur de l’ex-top-modèle, Naomi Campbell se serait fait frapper à la tête mardi, alors qu’il conduisait la Cadillac Escalade de cette dernière dans New-York.
Selon la police, elle se serait enfuit à pied par la suite. Le chauffeur, frappé violemment à la tête aurait heurté le volant et soufrerait d’une contusion sous l’œil droit. 
Après l’accident, ce dernier a arrêté la voiture pour témoigner auprès d’un agent de la circulation qui était sur place confie  M.Browne, le un porte-parole de la police. 
La police la rechercherait toujours afin de l’interroger. « Quelqu’un disant être le chauffeur du mannequin Naomi Campbell a déclaré à un agent de la circulation (…) que cette dernière l’a agressé en le frappant à la nuque et que sa tête a heurté le volant » a indiqué ce dernier. 
Et d’ajouter : « Le chauffeur dit que Mademoiselle Campbell a fuit les lieux à pied. Nous devons lui parler. Nous ne l’avons pas fait pour l’instant.

Rejoignez la communauté SCIencextrA

BlogBang
.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s