Islam: Le maux de la France?


Voir le site en source.

J’ai grandi dans les bas quartiers de Roubaix, les « courrées » comme on disait, et déja à l’époque malgré mon jeune age j’avais perçu deux culture Musulmanes différentes.
On pouvait percevoir certains qui se battaient dans les écoles et dans les usines, comme nous, pour gravir les échelons de la hiérarchie.
Ils sont mes amis de nos jours et se sont « intégrés ».
Je n’aime pas ce mot dans ce cas car, ma famille étant Française depuis l’an de grâce 992, je considère qu’ils sont Français aussi.
Je vis aussi certains Musulman prendre une toute autre voie, manger des pizzas au jambon, faire la queue pour les allocations, faire des « bancelées » de gosses.
Mais ils n’étaient pas agressif et m’expliquaient leur religion.
Mon premier fils fut d’ailleurs « baptisé » Chrétien et Musulman.
Le vrai sujet de l’identité nationale pour moi, c’est bien cette catégorie de gens, malheureusement Musulman, qui ne respecte rien, sont agressif et sans éducation, crache sur nos valeurs communes et salissent la mémoire des millions de Français mort pour la liberté, ils oublient tout les Musulmans mort pour notre liberté et leurs droits à dire des conneries constamment.
Être Français c’est un honneur, ces gens sont à l’image de notre équipe de foot qui ne pas au combat pour l’honneur de la patrie, ni pour le leur d’ailleurs.
Être Français c’est une deuxième religion, elle n’a pas de couleur ni de religion biblique, comme dans la légion, tous différents mais tous pour les mêmes valeurs.
Il faut cesser de vouloir aider des gens qui ne veulent que nous voler, s’ils pensent que c’est mieux ailleurs, faisons leur le don d’y aller, ou bon leurs semblent.
Sans notre bénédiction.

Nous resterons tous ensemble là ou nous nous sentons bien et eux là ou ils se sentent bien sans ennuyer les autres

        Internaaze

.

Dans Libération, le recteur de la mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, estime que l’islam est stigmatisé par rapport aux autres religions: « Le président dit qu’il faut que l’islam se fasse le plus discret possible. Cela me gêne, en tant que responsable musulman, que l’on me demande d’être discret. Il y a en France, en ce moment, une libération totale de la parole de la part de gens qui accusent l’islam d’être responsable de beaucoup de choses. Je ne crois pas qu’en demandant aux musulmans d’être discrets, on règle les choses. La pratique de l’islam en France est minoritaire, mais elle doit être considérée sur un pied d’égalité avec les autres religions. »

Sur Europe 1, Abderazak estime que « rester humbles, rester discrets? Pourquoi se cacher pour pratiquer le culte? ». Son ami Mimoun renchérit: « La question derrière ce débat sur l’identité nationale, c’est ‘d’où tu viens' ».

Pas faux… pour Eric Besson, qui l’a déclaré ce mardi à l’Assemblée nationale: « Il faut écouter le peuple, ses craintes. Derrière ces craintes, la question est ‘est-ce que l’islam est compatible avec la République française?’ Moi je pense que oui. Il faut favoriser un islam de France, qui respecte nos règles. Mais certains de nos concitoyens en doutent. »
Pas sûr que la proposition de loi d’interdire les drapeaux étrangers lors des mariages, signée par 100 élus UMP, aide à calmer le jeu.

Rejoignez la communauté SCIencextrA

SCIencextrA

var addthis_pub= »internaaze »;
Bookmark and Share

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s